Retail

RTM

Dans le cadre de sa stratégie Marque Employeur, la RTM nous confie la réalisation d’une série de 10 films pour mettre en avant des métiers en tension et participer à l’activation d’une campagne RH.

Nous tournerons pendant plusieurs mois à la rencontre des hommes et des femmes qui font au quotidien le réseau des transports en commun marseillais et nous produirons une dizaine de portraits témoignages pour rendre la marque employeur la plus attractive possible pour les futurs candidats.

Et pour représenter « l’humain au coeur des transports », nous réaliserons un reportage photo en immersion dans les différents univers de la RTM : le bus, le métro et le maritime.

Solutions

Marque employeur

Films

Shooting photo

Des films qui donnent la parole aux employés du réseau

Des histoires authentiques qui luttent contre les préjugés et qui montrent l’impact positif de la RTM sur la communauté marseillaise et son rôle central dans la mobilité quotidienne.

L’humain au coeur des transports

4 jours au coeur des transports en commun marseillais pour réaliser une banque d’images riche de plusieurs centaines de visuels et permettre à la RTM d’illustrer ses nombreux supports de communication en print et digital.

Vous avez besoin de raconter votre histoire en digital ?