À propos

Nous racontons les histoires de nos clients, à leurs clients... Et ça fait grandir leur business.
A PROPOS
Pourquoi Brandparty_ ?

Brandparty_ part de l’idée que les contenus marketing sont immensément plus puissants que les messages commerciaux pour créer un lien sincère entre l’entreprise et ses clients.

Brandparty_ propose une offre dédiée à la narration et au story telling digital et exploite tous les supports créatifs disponibles aujourd’hui.

Brandparty_ se nourrit dans l’échange et dans l’écoute, pour concevoir des contenus utiles qui génèrent de la préférence et du R.O.I.

Brandparty_ s’entoure des meilleurs créatifs, concepteurs, marketeurs, pour favoriser la création de contenus premiums.

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En quelques mots, c’est ça Branparty_

Des consultants & freelances avec un max de talents !
Brandworkers_
Raphaël Raynaut

Stratégie de contenu et éditoriale.

#positionnement #branding

Claire Jolie

Content manager, chef de projet digital.

#content #community

Stéphane Lamalle

Direction artistique et design.

#identity #design #motion

Natacha Lê-Minh

Journaliste, Consultante éditoriale.

#stratégie #redaction

Ludovic Perez

Photographie
et captation vidéo.

#corporate #lifestyle

Patrick Leimbert

Stratégie marketing, formation social media.

#marketeur #social

Bastien Thomas

Motion design, montage vidéo, animation 3D.

#digital #tv #social

Virginie Favre

Direction artistique et design.

#culture #design

Caroline Giella

Captation et montage video.

#corporate #portraits

Renaud Marco

Réalité virtuelle et réalité augmentée.

#innovation #technologie

Serge Alcala

Conception-rédaction, story-telling.

#narration #écriture

Christophe Menassier

Sound design et composition musicale.

#sound design #ads

Anne Laurence Loubigniac

Narration  et voix-off.

#advertising #culture

Benoit Mislin

Intégration html5 et développement.

#calltoaction #digital

Mais QUI A pensé à ça ?
Après une vingtaine d’années passée en agence du côté des concepts publicitaires et des media au sens large ; Brandparty_ s’impose à moi comme un passage logique du côté du « marketing content » – pour proposer un contenu non intrusif, pertinent et utile qui engage affectivement les cibles dans le temps.

Raphaël Raynaut
créer sans s'affranchir de la rigueur
Notre façon de faire.
UN CAFÉ

Tout commence par une rencontre, un feeling et une envie d’avancer ensemble.

UNE STRATÉGIE

Rien n’est jamais produit sans un positionnement marketing clair et une feuille de route opérationnelle.

DES INTENTIONS

Être force de proposition, c’est vous donner le choix, c’est prendre un parti-pris.

LA PRODUCTION

C’est une affaire de technique, de savoir faire, de compétence artistico-digitale.

TRAVAILLER AVEC UN TEAM DE PROS
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