Brandparty_ part de l’idée que les contenus marketing sont immensément plus puissants que les messages commerciaux pour créer un lien sincère entre l’entreprise et ses clients.
Brandparty_ propose une offre dédiée à la narration et au story telling digital et exploite tous les supports créatifs disponibles aujourd’hui.
Brandparty_ se nourrit dans l’échange et dans l’écoute, pour concevoir des contenus utiles qui génèrent de la préférence et du R.O.I.
Brandparty_ s’entoure des meilleurs créatifs, concepteurs, marketeurs, pour favoriser la création de contenus premiums.
_
En quelques mots, c’est ça Branparty_
Des CONSULTANTS, DES FREELANCERS, DES gENS LIBRES avec un max de talents !
Claire Jolie
Content manager, chef de projet digital.
Natacha Lê-Minh
Journaliste et Consultante éditoriale.
Patrick Leimbert
Stratégie marketing et formation social media.
Romain Calmettes
Digital Manager,
stratégie media.
Virginie Favre
Direction artistique et design.
Caroline Giella
Photographe et vidéaste.
Renaud Marco
Réalité virtuelle et réalité augmentée.
Benoit Mislin
Intégration html5 et développement.
Sandrine Dasilva
Direction artistique et design.
Yannick Arnaudy
Direction artistique et développement front-end.
Après une vingtaine d’années passée en agence du côté des concepts publicitaires et des media au sens large ; Brandparty_ s’impose à moi comme un passage logique du côté du « marketing content » – pour proposer un contenu non intrusif, pertinent et utile qui engage affectivement les cibles dans le temps.
Raphaël Raynaut