Un lead c’est une personne qui, d’une façon ou d’une autre, porte un intérêt réel pour votre offre commerciale.
Notre objectif sera de lui donner un contenu pertinent qui le concerne et l’amene logiquement dans un tunnel de conversion ou d’achat fluide et efficace.
Dans cette stratégie, c’est le client qui vient à vous et pas l’inverse. Et c’est très agréable.
Nous définissons ensemble la stratégie digitale la plus pertinente pour satisfaire les KPI que nous nous sommes fixés. Social Ads, Display, kit emailing ou encore livres blancs sont autant d’outils pour générer de l’audience sur vos landings pages.
Nous produisons les supports qui alimenteront la campagne. Nous commençons par écrire l’axe de communication, storyboarder les écrans maitres de la campagne media afin de mettre en avant votre offre de produits ou services.
Tous les formats publicitaires sont produits, les landings page sont intégrées et développées, les contenus rédigés, les outils prêts à être diffusés, c’est le moment de donner le feu vert à la « médiatisation ».
Comment commencer A GÉNÉRER DES LEADS ?
Pour commencer, une campagne publicitaire et une landing page associée suffisent déjà à acquérir des contacts qualifiés et captifs. Vous n’aurez ensuite plus qu’à solliciter ces personnes qui sont déjà très intéressées par ce que vous proposez.
Des contacts vraiment plus facile à transformer.